mercredi 6 mai 2020

Marie-Claude Agam : message du 1er mai


Bonjour à toutes et à tous,

En ce premier mai, je viens vous apporter un brin de muguet, non pas cueilli dans mon jardin en ce matin pluvieux mais offert par une de mes voisines il y a quelques jours. Qu’il vous apporte une meilleure santé, du bonheur et de la joie à vous et à tous vos proches malgré le confinement.

Je ne sais quand nous pourrons reprendre nos activités, mais il nous faut penser à demain…

Pour l’instant nous ne savons pas ce que nous pourrons faire le mois prochain, mais il est déjà certain que les réunions, les célébrations seront limitées ; les clubs du Comité ne pourront pas rouvrir avant septembre.

Il reste important de garder le contact avec les uns et les autres, car l’isolement commence à peser durement pour certaines personnes. Alors continuez à téléphoner cela fait plaisir et les personnes me le disent. Je vous en remercie par avance.

Vous pouvez leur dire que nous restons à leur disposition pour les courses ou pour donner tout renseignement qui pourrait leur être utile. Vous pouvez leur dire que j’ai des masques en tissu fait par une bénévole du Comité qui sont à leur disposition Dominique Dumas.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et prenez soin de vous.

Bien amicalement

Marie-Claude Agam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire