jeudi 26 mars 2020

Marie-Claude Agam : solidarité et fraternité du Comité des Anciens


Bonjour à tous,

En ces temps difficiles je ne peux que vous recommander d’être prudent et de respecter strictement les consignes gouvernementales et municipales.
Restez chez vous,
Ne pas sortir sauf urgence : pour soins médicaux, pour les courses indispensables.
Pas d'embrassades, ne vous touchez pas, lavez-vous les mains et désinfectez les objets que vous êtes plusieurs à toucher.
Nous avons des bénévoles qui spontanément se sont proposés pour faire des courses, pour aller chercher un drive ou des médicaments, en respectant strictement les consignes de sécurité. Ce sont des personnes que je connais ; donc vous pouvez leur faire confiance.
Alors n’hésitez pas à l’utiliser pour vous ou à le faire savoir autour de vous, aussi bien pour la recherche de bénévoles que pour des demandes de services.
Pour l’instant, nous avons peu de demandes. Avec la prolongation du confinement, les demandes risquent d’augmenter.
C’est Jean Chevallier et moi-même qui allons gérer cela pour le moment. (Demander nos numéros de téléphone au secrétariat de la paroisse)
Enfin, depuis le début du confinement, les visites, les clubs sont interdits. Pensez à passer un coup de téléphone aux voisines et aux voisins pour rompre la solitude, la monotonie de la journée.
Prenez soin de vous.

Bien cordialement
Marie-Claude Agam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire